Bon plan voyage New York

Bon plan voyage New York

Dans ce bon plan voyage New York, nous vous montrerons 10 meilleures choses à faire à New York. Les suggestions sont basées sur notre voyage passionnant dans la ville qui ne dort jamais.

Ce guide couvrira tous les endroits à visiter, y compris les meilleures choses à faire et d’autres informations pour éviter l’agitation et le stress lorsque vous êtes à New York.

 Sans plus tarder,voici nos 10 meilleurs choix:

  • NUMÉRO 10: La Times Square avec ses énormes publicités

Time Square est l’une des zones piétonnes les plus fréquentées au monde, situé au cœur de Manhattan. Il est célèbre pour ses énormes publicités électrifiées créant une atmosphère surréaliste, ainsi que des théâtres, des boutiques et des restaurants célèbres. Il attire plus de 50 millions de visiteurs chaque année.

Times Square tire son nom de la New York Times Tower, siège du journal New York Times construit en 1904, lorsque la région est devenue l’épicentre de l’élite sociale de New York.

1904 fut également l’année où les premières publicités électrifiées sont apparues sur la place. Times Square est également le centre de l’industrie du divertissement de New York avec son Broadway Théâtre District, et le lieu de la chute du bal du Nouvel An, qui est probablement l’une des célébrations du Nouvel an les plus célèbres au monde.

Saviez-vous que tous les soirs à 23h57 exactement, les écrans de Times Square se transforment en une exposition d’art pendant trois minutes ?

  • NUMÉRO 9: UN OBSERVATOIRE MONDIAL ET MÉMORIAL DU 9/11

Le bon plan voyage New York comprend One World Observatory qui est une plate-forme d’observation situé aux étages supérieurs du One World Trade Center, également appelé Freedom Tower, le plus haut bâtiment d’Amérique du Nord et le plus haut bâtiment de l’hémisphère occidental. One World Observatory offre une vue panoramique imprenable sur New York à plus de 381 mètres.

 Vous entrerez dans l’Observatoire à travers un impressionnant trajet en ascenseur avec un time-lapse recréant le développement de l’horizon de New York de 1500 à nos jours et la descente au niveau du sol ressemble à un tour d’hélicoptère virtuel autour du bâtiment.

Lorsque vous entrez dans l’observatoire, il y a une courte présentation vidéo de New York et finalement, l’écran se lève et révèle l’impressionnant horizon de New York ci-dessous.

One World Trade Center est le bâtiment principal de la zone connue sous le nom de complexe World Trade Center, reconstruit après les attentats du 11 septembre. Juste à l’extérieur de la Freedom Tower, il y a le mémorial du 11 septembre, situé exactement à l’emplacement des tours jumelles du World Trade Center, représenté par deux piscines réfléchissantes carrées.

Vous pouvez visiter The Survivor Tree, un arbre qui a survécu aux attaques du 11 septembre. Le musée du 11 septembre fait également partie du mémorial. Ne manquez pas l’Oculus, une impressionnante station terminale du système PATH, une partie du complexe du World Trade Center, qui se fond paisiblement dans l’architecture environnante.

  • NUMÉRO 8: Bon plan voyage New York PARCS

New York Parks abrite des centaines de parcs et de zones de loisirs offrant une grande évasion des rues animées de la ville.

Voici quelques-uns des meilleurs parcs de New York: La High Line, un parc surélevé de près de 2.4 km de long, construit sur un ancien embranchement de chemin de fer, redessiné comme un système vivant plein d’espaces verts incroyables au-dessus de New York.

 Vous pouvez entrer dans le parc High Line par l’une des 11 entrées et vous promener, lire un livre, ou tout simplement vous imprégner de l’atmosphère. Vous y trouverez également des zones de restauration, d’art public et de divertissement.

Central Park, le parc urbain le plus visité des États-Unis, et probablement l’un des parcs les plus célèbres du monde. Il s’étend sur 3.41 km2 avec des lacs, des prairies, des bâtiments impressionnants et bien plus encore.

Les premiers quartiers de Central Park ont ​​été ouverts au public en 1858. Déjà dans les années 1890, Central Park était un endroit célèbre pour le patinage sur glace. Alors que le parc est situé à Manhattan et entouré de grands immeubles et de la vie urbaine, il est difficile de croire que vous êtes réellement dans une grande ville.

Certains des sites les plus impressionnants comprennent: Sheep Meadow, un endroit idéal pour un pique-nique, Terrasse et fontaine Bethesda surplombant le lac, le célèbre Bow Bridge, présenté dans de nombreux films, une forêt aux beaux sentiers, l’impressionnant château du Belvédère, Aiguille de Cléopâtre et autres attractions.

Central Park est également un lieu de loisirs très populaire. Ne manquez pas la Upper 5ème Avenue qui longe Central Park, surnommé The Millionaires Row, la maison de certaines de personnes les plus riches de la terre.

New York regorge également des parcs plus petits mais tout aussi impressionnants tels que Bryant Park à Midtown Manhattan, situé entre la 5ème et la 6ème avenue.

  •  NUMÉRO 7: BÂTIMENTS ICONIQUES, BON PLAN VOYAGE NEW YORK

New York ne serait pas New York sans son horizon unique qui s’étend sur l’île de Manhattan. La grande Apple abrite de nombreux bâtiments uniques et mondialement connus. Le navire, est l’une des merveilles architecturales les plus récentes de New York.

Cette structure extraordinaire de 16 étages a ouvert ses portes en 2019, dans le cadre du projet de réaménagement de Hudson Yards, situé à proximité du parc High Line. Vous pouvez monter cette œuvre interactive sur son escalier en colimaçon et découvrez New York sous un nouvel angle.

Immeuble Flatiron, achevé en 1902 est également appelé «l’un des gratte-ciel les plus emblématiques du monde».

Initialement appelé le bâtiment Fuller, en raison de sa forme triangulaire inhabituelle et de sa ressemblance en fer à repasser, le nom du bâtiment a finalement changé pour Flatiron. Achevé en 1930, le Chrysler Building était le plus haut bâtiment du monde au moment de son achèvement.

Le bâtiment a servi de siège social à la Chrysler Corporation jusqu’au milieu des années 50, et est considéré comme l’un des bâtiments les plus influents du style architectural Art Déco.

Cependant, Chrysler Building n’était le plus haut bâtiment que pendant 11 mois, quand il a été dépassé par un autre gratte-ciel historique Art Déco, l’Empire State Building, achevé en 1931. Le bâtiment tire son nom d’un surnom de New York – «l’Empire State». L’Empire State Building est toujours le 5e plus haut gratte-ciel des États-Unis et dispose également d’une terrasse d’observation.

 Le 30 Rockefeller Plaza a été construit en 1933 et est probablement mieux connu pour son siège NBC. Il fait partie du Rockefeller Center, un centre de 19 bâtiments et une place construite par la famille Rockefeller, particulièrement populaire pendant la saison de Noël à cause de son sapin de Noël abondamment décoré.

Le 30 Rockefeller Plaza abrite une autre terrasse d’observation avec une vue imprenable sur Central Park et Manhattan, surnommée «Top of the Rock».

  • NUMÉRO 6: PETITE ITALIE ET ​​CHINATOWN

Deux quartiers qui ont joué un rôle crucial dans l’histoire culturelle de New York sont Little Italy et Chinatown situés dans le bas de Manhattan. La Petite Italie ou Piccola Italia était autrefois une grande colonie d’immigrants italiens. C’était un lieu connu de rencontre de gangsters, en fait, vous pouvez même faire une visite à pied de la mafia.

Le film Godfather s’est déroulé également dans la Petite Italie. Aujourd’hui, la Petite Italie abrite encore plusieurs restaurants et cafés italiens, mais la majorité de la population italienne d’origine déplacé, et la Petite Italie se rétrécit avec Chinatown d’un côté et SoHo haut de gamme de l’autre côté.

Cependant, la Petite Italie est maintenant une attraction touristique populaire. Chinatown abrite la plus grande population ethnique chinoise de l’hémisphère occidental estimé entre 90 000 et 100 000. Le quartier regorge des restaurants chinois, des magasins ainsi que d’autres organisations culturelles.

VOIR AUSSI: CODE PROMO AMAZON

  • NUMÉRO 5: MUSÉES

New York est l’un des principaux centres culturels et artistiques du monde et abrite de nombreux musées. À tel point qu’une section de la 5 ème avenue de Manhattan, où de nombreux musées célèbres sont situés, est surnommé le “Museum Mile”.

Citons quelques-uns des musées les plus célèbres dans ce bon plan voyage New York: Le musée Guggenheim est la demeure permanente des impressionnistes, des postimpressionnistes et des débuts de la modernité et l’art contemporain, ainsi que plusieurs expositions temporaires. Le musée est également connu pour son architecture incroyable avec une rotonde centrale où l’art est affiché.

Donc, même si l’impressionnisme n’est pas votre truc, le bâtiment lui-même, conçu par Frank Lloyd Wright, est une œuvre d’art. Le MOMA ou Musée d’Art Moderne propose une collection d’art moderne et contemporain et abrite également des expositions et des performances de films et de design.

Le musée du New York Transit à Brooklyn offre un aperçu de l’histoire étonnante du système de transport en commun complexe de New York. Le musée est situé dans une ancienne station de métro et présente une collection de rames de métro depuis le début jusqu’à maintenant. Il existe de nombreux autres musées impressionnants à New York.

  • NUMÉRO 4: GRAND TERMINAL CENTRAL

A propos de ce bon plan voyage New York, Grand Central Terminal est un terminal de train de banlieue de renommée mondiale à Midtown Manhattan. Le bâtiment abrite également des boutiques et des restaurants répartis sur plusieurs niveaux.

Vous reconnaîtrez probablement le hall principal avec son horloge emblématique,car c’est un lieu de rencontre populaire. En raison de son architecture Beaux-Arts impressionnante et de son emplacement central, Grand Central Terminal, qui a été achevé en 1913, est l’une des dix attractions touristiques les plus visitées au monde.

Ne manquez pas la galerie chuchotante située sous le hall principal. Une personne debout dans un coin peut clairement entendre la personne du côté opposé.

  • NUMÉRO 3: PONT BROOKLYN

Le pont de Brooklyn relie Brooklyn et Manhattan, deux des cinq arrondissements de New York, traversant l’East River. Lorsqu’il a été inauguré en 1883, il s’agissait du plus grand pont suspendu au monde. Le pont de Brooklyn mesure 486 m de long et 84 m de haut et est l’une des principales attractions touristiques de New York.

Rejoignez plus de 10 000 personnes qui traversent le pont chaque jour sur un grand piéton et vélo voie et profitez d’une vue imprenable sur les gratte-ciel du Lower Manhattan d’un côté et Brooklyn historique de l’autre côté. La marche dans une direction dure au moins 20 minutes.

  • NUMÉRO 2: RUE MURALE DE WALL STREET

On ne peut pas aborder ce bon plan voyage New York sans parler du Wall Street l’un des principaux centres financiers au monde. Wall Street est une véritable rue, située dans le quartier financier de Manhattan, mais sur les années où le mot Wall Street est devenu un synonyme pour les marchés financiers américains comme deux des plus grandes bourses du monde, la Bourse de New York et le NASDAQ, sont tous deux situés à Wall Street.

Le bâtiment le plus reconnaissable de Wall Street est le bâtiment de la Bourse de New York, bien qu’il existe de nombreux autres bâtiments impressionnants dans la région, par exemple, le Federal Hall ou la Trinity Church. Ne manquez pas deux statues impressionnantes, Fearless Girl devant la bourse et Charging Bull situé dans le parc Bowling Green à proximité.

  • NUMÉRO 1: STATUE DE LIBERTÉ & ELLIS ISLAND

La statue de la liberté est une statue de 46 m de haut située sur l’île de la Liberté dans le port de New York. La statue était un cadeau d’amitié du peuple français aux États-Unis en 1886 et représente une figure de Libertas, une déesse de la liberté romaine tenant une torche dans sa main droite et une tablette avec la date de la déclaration d’indépendance des États-Unis, le 4 juillet 1776, dans sa main gauche.

La statue est reconnue comme un symbole universel de liberté et de démocratie. L’île de la Liberté abrite également un nouveau musée de la Statue de la Liberté où la torche d’origine est affichée. Sur l’Ellis Island adjacente, vous trouverez un autre musée, dédié à l’ancienne immigration station d’inspection qui a fonctionné sur l’île de 1892 à 1954.

Plus de 12 millions d’immigrants sont arrivés aux États-Unis via Ellis Island. L’American Museum of Immigration offre un aperçu de ce que c’était pour les personnes arrivant en Amérique pour la première fois, essayant de trouver une vie meilleure.

Ne manquez pas Ellis Island Immigrant Hospital Complex dans ce bon plan voyage New York, sur le côté sud de l’île, que vous ne pouvez visiter qu’avec une visite guidée. Si vous souhaitez visiter la Statue de la Liberté ou Ellis Island, vous devrez acheter un billet pour les deux destinations dans le cadre du monument national de la Statue de la Liberté qui comprend une croisière en bateau avec Statue Cruises.

Et voici le un bonus que nous avons pour vous: Situé juste sous le High Line Park dans le quartier de Chelsea à Manhattan, Chelsea Market est un paradis pour les gourmets, offrant une gamme de restaurants de partout dans le monde. Une façon plus appropriée de décrire le marché de Chelsea serait le «centre commercial alimentaire», en raison de sa conception. quand vous pouvez simplement marcher d’un restaurant à l’autre.

Chelsea Market a été transformé dans sa forme actuelle en 1997 à partir de ce qui était à l’origine une usine complexe de la National Biscuit Company. En fait, le biscuit OREO a été inventé dans ce même bâtiment en 1912.